Ariel chemine, trouve un équilibre entre l’Occident et les Caraïbes, au confluent du français et du créole, au carrefour entre modernité et classicisme, entre intime et universel. Autrefois appelé Ariel Ariel, il utilise désormais ses véritables nom et prénom pour se rapprocher de son identité profonde. Il joue, produit, compose et chante, en français comme en créole, et dénonce le racisme et les mensonges du passé. Son EP de cinq titres, Seconde Peau, rassemble pop, acoustique, électronique, et puise dans les nombreux voyages d’Ariel (Martinique, France, Maroc…) pour en constituer sa propre singularité.
Ariel Tintar : keys, guitar, voice
Gaëtan Demoen : drum, percussion
Avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Direction générale de la Culture, Service des Arts de la Scène et des Tournées Art & Vie, de Wallonie-Bruxelles International, de la Wallonie, de la Province de Liège – Service Culture – et de la Ville de Huy.
With the help of la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Direction générale de la Culture, Service des Arts de la Scène et des Tournées Art & Vie, de Wallonie-Bruxelles International, de la Wallonie, de la Province de Liège – Service Culture – et de la Ville de Huy.