Trois voix issues de parcours différents, accompagnées de percussions et d’une vielle à roue, assemblent leurs visions dans un spectacle intimiste et rafraîchissant. Ensemble, elles proposent une création polyphonique à partir de chants anonymes, réinventent les histoires traditionnelles d’Eurasie, et mettent à l’honneur les langues régionales de France, d’Europe et du Moyen-Orient. Leur son leur est propre, tissé de fines harmonies, de bourdons, de polyrythmie ou d’unissons.
Éléonore Fourniau est spécialisée en musiques kurdes et anatoliennes, Noémie Nael, autrice-compositrice de chanson française, et Luna Silva, autrice compositrice de musique folk d’origine anglo-espagnole.
Luna Silva : voix, percussions, mandole
Éléonore Fourniau : voix, percussions, vielle à roue
Noémie Nael : voix, percussions,
Avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Direction générale de la Culture, Service des Arts de la Scène et des Tournées Art & Vie, de Wallonie-Bruxelles International, de la Wallonie, de la Province de Liège – Service Culture – et de la Ville de Huy.
With the help of la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Direction générale de la Culture, Service des Arts de la Scène et des Tournées Art & Vie, de Wallonie-Bruxelles International, de la Wallonie, de la Province de Liège – Service Culture – et de la Ville de Huy.