La rencontre entre Khordshid Dadbeh, joueuse de tar et de tanbour (luths), et Lucie Lelaurain, flûtiste et joueuse de duduk, au conservatoire Codarts aux Pays-Bas a vu naître en 2021 le duo Hamraaz. Elles partagent un amour commun pour la musique modale avec laquelle elles ont grandi. Leur proposition musicale se nourrit du caractère dynamique du duduk et de la flûte, et de la richesse rythmique des coups de tanbour et de tar. Le concert sera constitué de compositions et de morceaux traditionnels d’Iran et d’Arménie qui sont le reflet de deux jeunes musiciennes actives dans la société moderne.
Khordshid Dadbeh : tar, tanbour
Lucie Lelaurain : duduk, flûtes
Avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Direction générale de la Culture, Service des Arts de la Scène et des Tournées Art & Vie, de Wallonie-Bruxelles International, de la Wallonie, de la Province de Liège – Service Culture – et de la Ville de Huy.
With the help of la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Direction générale de la Culture, Service des Arts de la Scène et des Tournées Art & Vie, de Wallonie-Bruxelles International, de la Wallonie, de la Province de Liège – Service Culture – et de la Ville de Huy.