Ce trio de musiciennes de Bogota parcourt depuis dix ans les régions d’Amérique et d’Europe, faisant rayonner la culture caribéenne colombienne (bullerengue, cumbia, merengue, gaita, champeta criolla) avec leurs voix profondes et leurs tambours joués façon rock. Elles intègrent à leurs partitions leurs préoccupations sociales, en dénonçant les magouilles politiciennes, l’injustice raciale et la discrimination sexuelle. Elles viendront enflammer la première soirée sur la scène de la Place Verte.
Elles ont collaboré à ce jour avec divers artistes internationaux tels que Snarky Puppy, Nubya Garcia, Chinese Man Records… et continuent de parcourir et partager de nombreuses scènes tout en préparant un nouvel album.
Diana Sanmiguel : voix, percussion
Giovanna Mogollón : voix, tambour
Karen Forero : voix, tambour
Avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Direction générale de la Culture, Service des Arts de la Scène et des Tournées Art & Vie, de Wallonie-Bruxelles International, de la Wallonie, de la Province de Liège – Service Culture – et de la Ville de Huy.
With the help of la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Direction générale de la Culture, Service des Arts de la Scène et des Tournées Art & Vie, de Wallonie-Bruxelles International, de la Wallonie, de la Province de Liège – Service Culture – et de la Ville de Huy.